Fermer
AS Monacœur 31 mars 2018, 23:58

1092 kilomètres pour Enzo

1092 kilomètres pour Enzo
Lors de la finale de la coupe de la Ligue, le Président Dmitry Rybolovlev est allé à la rencontre des membres de la ‘‘Fondation Flavien’’.

Traverser en vélo la France pour rallier Bordeaux depuis Monaco sous les couleurs de la Fondation Flavien et de l’AS Monaco, c’est le défi que se sont lancé Luc et Philippe, pour assister à la finale de la coupe de la Ligue 2017.

Au lendemain du match de championnat contre Lille, Luc et Philippe ont enfourché leur monture et pédalé pour la bonne cause. Au-delà d’être supporters des Rouge et Blanc, les deux aventuriers soutiennent la Fondation Flavien qui lutte contre les cancers pédiatriques.  Le club a soutenu les deux compères à l’aune de leur périple et à travers le programme AS Monacœur, initié par le Président Dmitry Rybolovlev. L’AS Monaco permet à la Fondation Flavien de mettre en lumière ses actions, profitant ainsi des projecteurs puissants de la Finale de la Coupe de La Ligue.

Le club a également invité Enzo et sa famille via la ‘‘Fondation Flavien’’, à assister à la prestigieuse affiche jouée sur la pelouse de Bordeaux. En phase de rémission Enzo et sa maman, fans de l’AS Monaco, ont eu le privilège de rencontrer en avant match les joueurs et d’assister aux premières loges à l’échauffement.

Au bord de la pelouse, à une poignée de minutes du coup d’envoi de la finale, le Président Dmitry Rybolovlev a ainsi salué la performance de Luc et Philippe, et a offert un maillot collector à Enzo et sa maman. Le club a également remis un chèque de 10 000 € à la Fondation Flavien.

Rise. Risk. Repeat.