Fermer
Réactions 05 octobre 2018, 13:17

A. Raggi : "11 animaux sur le terrain"

A. Raggi : "11 animaux sur le terrain"
Le défenseur italien est bien décidé à s'imposer avec tous ses coéquipiers ce dimanche face à Rennes.

« On traverse une période compliquée. Tout le monde le ressent, nous les premiers. Mais ce qui compte c’est de sortir de ce mauvais moment tous ensemble. On va relever la tête et y arriver. On ce moment rien ne va, on a tout contre nous mais on va s’améliorer rapidement. J’ai confiance.

C’est la première fois depuis que je suis à l’AS Monaco que je vis ça. Dès que c’est un peu compliqué on arrive toujours à s’en sortir. Cette saison va être difficile mais quand on regarde Marseille ou Lyon, la saison passée, ils ont réussi à inverser la tendance. Il faut vite gagner.

Quand c’est compliqué, c’est normal de faire appel aux plus anciens. Nous devons donner quelque chose en plus, on doit assumer nos responsabilités. C’est notre rôle.

Les onze joueurs qui vont débuter contre Rennes dimanche doivent être à fond dans le match. On doit être comme onze animaux sur le terrain. C’est le gros match avant la trêve internationale, la victoire nous ferait beaucoup de bien. C’est une finale, on doit gagner. C’est une obligation.

Le vestiaire vit bien, il n’y a pas de souci. Il n’y a que les résultats qui ne vont pas. Nous sommes ensemble, compacts et déterminés. »