Fermer
Non classifié(e) 03 septembre 2018, 13:00

AS Monaco 2-3 OM, le film

Une défaite frustrante. Malgré de la volonté des buts, les hommes de Leonardo Jardim se sont inclinés face à l'OM dans le temps additionnel.

XI DE DEPART : Benaglio – Henrichs, Glich, Jemerson, Barreca – Aholou, Ait-Bennasser – Grandsir, Tielemans, Lopes – Falcao (cap.)

Grande première pour Benjamin Henrichs, une des dernières recrues du mercato monégasque, titulaire au coup d’envoi de ce choc de la 4ème journée de L1. Première aussi pour Aït-Bennasser qui prend place au milieu du terrain avec Aholou et Tielamans. Cette première période sera principalement marseillaise avec des arrêts de grande classe signés Diego Benaglio (7’, 37’) et une ouverture du score de Mitroglou dans le temps additionnel.

Touchés, les joueurs de Leonardo Jardim vont renverser la situation en cinq minutes. A la 48ème minute de jeu, énorme erreur de Rami qui perd le ballon aux abords de sa surface. Falcao en profite pour éliminer Pelé et frapper. Gustavo se jette et contre le ballon, qui revient sur Tielemans. Ce dernier frappe en force et égalise 1-1.

C’est ensuite au tour d’El Tigre de retrouver de sa verve. Tielemans décale Grandsir côté droit, qui centre en première intention. Le ballon est freiné par un Marseillais mais Falcao surgit pour catapulter le ballon au fond des filets. 2-1 pour l’AS Monaco.