Fermer
Ligue 1 Conforama 25 septembre 2018, 12:00

AS Monaco – Angers en stats

AS Monaco – Angers en stats

Ce mardi l’AS Monaco retrouve le stade Louis-II pour la troisième fois en une semaine. Une rencontre face à Angers qui possède son lot de petites histoires.

UNE RENCONTRE PROMETTEUSE

Depuis 2011 et le retour ce cette affiche dans le championnat de France, les filets ont pris l’habitude de trembler. Pas moins de 34 buts ont été marqués pour une moyenne de trois réalisations par match. Radamel Falcao aura l’occasion d’inscrire son quatrième but en six rencontres.

L’AS MONACO INTRAITABLE CONTRE LE SCO DEPUIS DEUX ANS

Les Rouge et Blanc restent sur quatre victoires de rang contre les joueurs du Maine-et-Loire. Cela fait deux ans que l’AS Monaco ressort vainqueur de cette opposition. Les hommes de Leonardo Jardim affichent un bilan de huit buts marqués pour deux encaissés.

ANGERS EN DIFFICULTÉ AU STADE LOUIS-II

Sur les 29 rencontres disputées entre les deux équipes, l’AS Monaco est ressortie vainqueur à 19 reprises sur son terrain.

L’AS MONACO PRÉCIS CONTRE LE SCO

Depuis le 6 février 1949 et la première rencontre à Louis-II entre ces deux équipes, les Rouge et Blanc ont réussi à trouver la faille dans 26 des 29 matches joués. Les joueurs de la Principauté totalisent 59 buts inscrits pour 26 concédés.

UNE 7E JOURNÉE PARTICULIÈRE

Depuis son retour en Ligue 1 en 2013, l’AS Monaco n’a jamais perdu à l’occasion de la 7e journée. Les Rouge et Blanc restent sur quatre victoires et un match nul.