Fermer
UEFA Champions League 06 novembre 2018, 09:34

AS Monaco - Brugge, le Zap' Déclas

Les meilleurs moments des conférences de presse de Thierry Henry, Djibril Sidibé, Ivan Leko et Wesley avant la réception de Brugge, ce mardi à 18h55 au Louis-II pour la Ligue des Champions.

Thierry Henry :

« On travaille sur pas mal de choses en essayant de changer en fonction des joueurs qui reviennent de blessure, on essaye de trouver la bonne formule. Ce match de Ligue des Champions est une bonne chose car il permet de ne pas gamberger. Il peut nous faire entrer dans une bonne dynamique s’il y a une victoire.
Une victoire est très importante pour retrouver la confiance. Cela permet de travailler différemment, quand tu sors d’une victoire, tu es plus confiant. »

Djibril Sidibé :

« Je suis à la disposition du groupe et prêt pour jouer cette rencontre. L’objectif c’est de disputer un grand match de Ligue des Champions pour engranger de la confiance. On traverse une période difficile mais demain on joue une compétition qui fait rêver chaque gamin. On a la chance de jouer ce match retour à la maison, on devra montrer beaucoup de détermination pour l’emporter. On n’a pas perdu notre football du jour au lendemain, j’espère que cela va basculer dès demain. »