Fermer
Matchs 20 septembre 2018, 10:00

AS Monaco - Nîmes, le Zap' Déclas

Leonardo Jardim et Adama Traoré étaient en conférence de presse avant la réception de Nîmes ce vendredi au Louis-II. Extraits.

Nîmes est une équipe avec beaucoup de qualités. Ils mettent de l'intensité dans leurs matchs. Ils sont très dangereux dans les transitions offensives et dans les contres-attaques. Ils l'ont démontré face à Bordeaux et Marseille. On doit rester attentif et travailler pour atteindre notre objectif : gagner le match. Nous attendons beaucoup de Golovin. J'attends qu'il revienne au meilleur de sa forme physique pour qu'il démontre ses qualités. Après avoir joué deux ou trois matchs, je pense qu'il sera au niveau. Tous les bons joueurs apportent de la qualité à l'équipe, ce qui amènera de meilleurs résultats. Contre Nîmes, je veux une équipe compétitive et agressive. Je veux de l'intensité et une bonne attitude.
Leonardo Jardim

Il y a forcément de la déception après le match contre l'Atlético de Madrid, mais on a fait un bon match. On doit relever la tête et se concentrer pour celui contre Nîmes. Le plus important, c'est d'avoir confiance : en soi et celle du coach. On a besoin de points face à Nîmes et on fera tout pour gagner. C'est une équipe solide défensivement. Nous devons rester attentif pour gagner le match. On travaille pour être plus fort. Je n'ai jamais douté. J'ai connu des moments difficiles mais j'ai eu le soutien de ma famille et j'avais confiance en moi. Il faut rester debout dans ces moments-là et rester concentré sur son objectif.
Adama Traoré