Fermer
Non classifié(e) 01 septembre 2018, 12:30

AS Monaco - OM, le Zap' Déclas

Leonardo Jardim et Radamel Falcao se sont présentés face aux médias avant le choc de dimanche contre Marseille. Best Of de leur conférence de presse !

RADAMEL FALCAO

« Contre Marseille, c’est un derby, c’est un rival direct pour le podium. On va tout donner pour remporter les trois points. Ce sont deux équipes fortes qui luttent pour la Champions League. Il y aura 90 minutes d’intensité, de lutte et surtout un bon niveau de football. Nous restons sur une bonne série contre eux, mais tous les matchs sont différents, ce sera une autre histoire dimanche. Les deux équipes vont jouer pour la victoire. »

LEONARDO JARDIM

« Le passé ne compte pas pour moi. Ce qui compte c’est le présent. Pas le passé du joueur, mais ce qu’il est capable de faire, comment il peut progresser. L’important ce n’est pas ce que les joueurs ont fait avant dans leur carrière mais ce qu’ils peuvent apporter ici à Monaco désormais.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde considère que nous sommes plus faibles que Marseille. Nous restons sur 5 victoires à domicile sur eux. »