Fermer
Ligue 1 Conforama 06 octobre 2018, 13:16

AS Monaco - Rennes, le Zap' Déclas

Le meilleur des conférences de presse de Leonardo Jardim et Andrea Raggi avant la réception de Rennes, ce dimanche à 17h. Le Zap' !

LEONARDO JARDIM

 » Rennes a une bonne équipe avec des joueurs de qualité mais le club connaît également un début de saison difficile. De notre côté c’est évident que nous sommes tristes de vivre une telle situation mais nous ne nous décourageons pas. L’AS Monaco n’est pas habitué à vivre des moments comme cela mais il faut relever la tête en continuant à travailler.

Je me remets en question, je sais que je suis aussi responsable de cette mauvaise passe. Ce n’est pas pour autant que je vais jeter l’éponge, je donne le meilleur tous les jours. Mon cas n’est pas le plus important il faut rester concentré sur le club. Même si les joueurs peuvent être en difficultés, chacun se remet en question pour relever la tête. »

ANDREA RAGGI 

 » On traverse une période compliquée. Tout le monde le ressent, nous les premiers. Mais ce qui compte c’est de sortir de ce mauvais moment tous ensemble. On va relever la tête et y arriver. On ce moment rien ne va, on a tout contre nous mais on va s’améliorer rapidement. J’ai confiance.

Les onze joueurs qui vont débuter contre Rennes dimanche doivent être à fond dans le match. On doit être comme onze animaux sur le terrain. C’est le gros match avant la trêve internationale, la victoire nous ferait beaucoup de bien. C’est une finale, on doit gagner. C’est une obligation.

Le vestiaire vit bien, il n’y a pas de souci. Il n’y a que les résultats qui ne vont pas. Nous sommes ensemble, compacts et déterminés. »