Ben Yedder dans le "Onze" des fans de L1

“WBY”, sélectionné parmi seize autres attaquants de Ligue 1 Conforama, est accompagné de sept Parisiens (Mbappé, Icardi, Di Maria, Bernat, Marquinhos, Silva, Navas) un Niçois (Atal), un Rennais (Camavinga) et un Marseillais (Payet).
Wissam Ben Yedder avait été élu MVP d’octobre et décembre par les fans de l’AS Monaco et avait également été nommé parmi les trois meilleurs joueurs de Ligue 1 en octobre. Dans la lignée de ces résultats, il décroche la place de MVP « Mi-Saison » de l’AS Monaco, attribuée par les fans utilisateurs de l’AS Monaco App.
🔝 @WissBenYedder 🔴⚪️ 🔝 https://t.co/PHEGiezGOH
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 7, 2020
Vers une saison record
Des distinctions en totale cohérence avec ses performances, 13 buts et 2 passes décisives en seulement 16 matchs, soit 1 but toutes les 99 minutes. Un rendement qui lui permet de dominer le classement des buteurs de Ligue 1 Conforama depuis déjà plusieurs semaines. Ainsi, après avoir dépassé la barre des dix buts sur la phase aller du championnat pour la première fois de sa carrière, l’attaquant international français s’approche de son record de réalisations sur une saison, lui qui en avait inscrit 18 avec le FC Séville en 2018-2019. Pour y parvenir, il devra scorer encore 6 fois sur les 20 matchs restants à disputer, un objectif largement à sa portée.