Fermer
Ligue 1 Uber Eats 29 novembre 2018, 14:24

Benjamin Henrichs : "Garder la dynamique née à Caen"

Benjamin Henrichs : "Garder la dynamique née à Caen"
Benjamin Henrichs a succédé à Thierry Henry en conférence de presse ce jeudi midi. Très motivé après le succès à Caen du weekend dernier, l'international allemand veut poursuivre la série ce samedi face à Montpellier.

« Bien sûr que ce match contre Montpellier est très important. On a gagné la semaine dernière à Caen et il faut enchaîner maintenant. On a fait beaucoup de matches sans victoire, forcément après ce succès on était très content.
On a vu contre l’Atlético de Madrid que l’avenir du club est très prometteur. Les joueurs de l’Academy ont très bien joué. Samedi l’équipe sera peut-être différente mais peu importe qui joue, tout le monde veut gagner. »

« Les blessures font partie du football, c’est une situation difficile mais après personnellement je joue normalement, je ne pense pas à cela. »

« Je ne m’attendais pas à me retrouver dans cette situation en venant ici mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. C’est un contexte différent pour moi mais il faut relever la tête en montrant nos qualités, nous avons la capacité pour remonter au classement. Le match à Caen était positif, il faut garder cette dynamique en essayant de faire mieux. »

« Je suis très content d’être à l’AS Monaco, je joue beaucoup cette année ce qui change de la saison dernière. J’ai la chance d’avoir la confiance du coach, c’est positif. Après je ne suis jamais satisfait, je veux toujours progresser. »

« Lorsque Thierry Henry est arrivé j’étais en sélection. C’est un honneur de l’avoir comme coach, c’est une idole d’enfance, une légende. »

Rise. Risk. Repeat.