Fermer
eFootball 11 mars 2021, 11:42

Come-back de l'eFootball.Pro samedi face à Manchester United

Come-back de l'eFootball.Pro samedi face à Manchester United
Le trio de la Team PES de l'AS Monaco Esports s'apprête à affronter le club anglais ce samedi 13 mars (15h05), dans le cadre de la cinquième journée de l’eFootball.Pro.

C’est le retour de l’eFootball.Pro ! Après la « trêve internationale », Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle retrouvent en effet la compétition ce week-end et devront confirmer leur forme actuelle. Après avoir dominé le FC Schalke il y a un mois de cela, les Rouge et Blanc seront cette fois-ci opposés à Manchester United ce samedi 13 mars (15h05) pour le compte de la 5e journée de l’eFootball.Pro sur PES.

Conserver une place sur le podium

Avant ce nouveau choc, la formation monégasque est actuellement deuxième du classement, à seulement trois longueurs du FC Barcelone. Le dernier matchday avait ainsi permis à au trio magique de retrouver le podium avec deux succès obtenus en autant de matchs (5-4, 4-0).

Actuellement sixièmes de la compétition, les Anglais comptent eux quatre points de retard sur l’AS Monaco Esports. Cette opposition face aux Red Devils sera par ailleurs l’occasion pour Usmakabyle et Lotfi de retrouver Kams, le coach « adjoint » de l’équipe de France eFoot, également joueur de Man U, qu’ils ont côtoyé lors du dernier rassemblement des Bleus.

Un retour de sélection attendu

Les deux joueurs monégasques ont été sélectionnés par Brian « Neo » Savary pour disputer l’eEuro 2021 et représenter la France à ce tournoi, dont les éliminatoires commenceront ce mois-ci. Cerise sur le gâteau, les deux joueurs de la Principauté ont remporté un tournoi amical face à trois autres équipes européennes lors de ce rassemblement. Ils apportent leur expérience au benjamin de l’équipe, Kilzyou, qui est actuellement le meilleur buteur de l’eFootball.Pro avec 11 réalisations.

Cette prochaine rencontre face à Manchester United se déroulera selon le format habituel. À savoir que le trio monégasque rencontrera la formation anglaise sur un match aller-retour. Ces derniers étaient confrontés à Barcelone lors de la journée précédente et ont été défaits à deux reprises (2-0, 5-2).

S’ils venaient à s’imposer face aux pensionnaires de Premier League, les Rouge et Blanc pourraient mettre la pression sur le club espagnol, qui va affronter la Juventus Turin de son côté. En revanche, en raison de la situation sanitaire, et comme lors de la journée précédente, chaque joueur évoluera à nouveau depuis son domicile, en mode « online ».

Rise. Risk. Repeat.