Fermer
Ligue 1 Uber Eats 09 mars 2019, 22:02

Compte-rendu : AS Monaco 1-1 Bordeaux

Compte-rendu : AS Monaco 1-1 Bordeaux
L'AS Monaco et les Girondins de Bordeaux se quittent sur le score de 1-1 (J28). Malgré la nette domination monégasque, les Rouge et Blanc ne sont pas parvenus à l'emporter. Radamel Falcao a marqué pour sa 100ème en Ligue 1 Conforama.

1ère mi-temps

Dans ces premières minutes, les Rouge et Blanc se créent les occasions les plus franches. Radamel Falcao trouve le cadre en premier de la tête (2′). Le Colombien joue sa 100ème en Ligue 1 Conforama.

Quelques secondes plus tard, Aleksandr Golovin arme une frappe du pied gauche. Celle-ci est captée par Costil qui est sur la trajectoire (2′). Les joueurs de la Principauté ont la possession et Fàbregas vient à son tour tenter sa chance plein axe (26′). Sa frappe au sol du gauche frôle le montant du portier Bordelais. Toujours zéro à zéro à Louis II.

Score nul et vierge à la mi-temps de cette rencontre. Les joueurs retournent au vestiaire (0-0).

Falcao cadre pour sa première tentative de la tête (2').
Fàbregas arme une frappe du gauche (26').
1 / 2

2ème mi-temps

Entame de seconde période idéale. Radamel Falcao ouvre le score de la tête (47′). Bien servi par Ballo-Touré, le Colombien ne laisse aucune chance à Benoît Costil (1-0). Son 62ème but dans le championnat. Il est impliqué sur 6 buts en L1 en 2019 (5 buts, 1 passe décisive).

Moins de vingt minutes plus tard (65′), M. Letexier siffle un penalty pour les Girondins de Bordeaux après utilisation de la VAR. Jimmy Briand le transforme (1-1). Les Rouge et Blanc poussent pour marquer ce deuxième but. Vinicius, tout juste entré en jeu, arme une frappe lourde repoussée des deux mains par Costil (73′). Adrien Silva échoue également sur le portier bordelais, qui est impérial dans cette fin de match (75′).

La fin de match est dingue. Carlos Vinicius marque sur une remise de Radamel Falcao mais son but est refusé pour hors-jeu (86′). Toujours 1-1 à Louis II alors que les Monégasques monopolisent totalement le cuir. Les cinq minutes de temps additionnel ne changeront pas la donne. Les deux équipes se quittent sur le score de un but partout.

 

El Tigre célèbre son but.
Radamel Falcao ouvre le score de la tête (1-0).
Adrien Silva tente de forcer le verrou bordelais.
Fàbregas adresse un centre.
1 / 4
Rise. Risk. Repeat.