Fermer
Esports 17 février 2020, 12:04

Début difficile sur Rocket League

Début difficile sur Rocket League
Après avoir concédée une défaite à l’occasion de la première journée, l’AS Monaco Esports s’est une fois de plus retrouvé en difficulté face à Dignitas. Retour sur cette rencontre !

La semaine passée, les Rouge et Blanc s’étaient inclinés sur le score de 3-1 face à Mousesports. Ils avaient remportés la première manche, puis avaient vu leurs adversaires se révolter sur les trois manches suivantes.

Ce week-end, même schéma pour les joueurs du Rocher qui n’ont pas su garder leur avance face à la Team Dignitas. La deuxième partie, tout aussi serrée que la première, était finalement remportée par les américains dans les arrêts de jeu. Score final 3-1 pour Team Dignitas. Les Rouge et Blanc n’ont pas démérité, surtout défensivement, mais ne remontent toujours pas au classement avec cette nouvelle défaite.

Prochain rendez-vous, dimanche 23 février, pour la troisième journée du championnat. L’AS Monaco Esports affrontera la Team Endpoint, actuellement dernier du classement, pour un match décisif !

Rise. Risk. Repeat.