Départ de Falcao

Six ans après son arrivée sur le Rocher à l’été 2013, Radamel Falcao (33 ans) s’apprête à emprunter un nouveau chemin, en Turquie. Sous le maillot rouge et blanc, l’attaquant international colombien a disputé 140 matchs et inscrit 83 buts (14 passes).
Le Club reconnaît le talent de ce grand champion et cette force de caractère qui lui ont permis de surmonter les obstacles pour rester au plus haut niveau et contribuer aux succès de l’AS Monaco.
Il restera dans l’histoire du Club comme l’un de ses meilleurs attaquants, mais surtout comme le capitaine de l’équipe championne de France 2017, qui avait également atteint le dernier carré de la Ligue des Champions cette saison-là.
L’ensemble du Club lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir.
Parmi les nombreux souvenirs que je garderai avec moi, resteront tous ces buts inscrits avec le maillot à diagonale et bien sûr, le trophée de Champion de France remporté au bout d’une saison extraordinaire.
Je tiens à remercier tout le monde au Club, les supporters ainsi que SAS le Prince Albert, pour le soutien et la confiance qui m’ont toujours été témoignés. Et je souhaite le meilleur pour l’avenir de l’AS Monaco.
Daghe Munegu !