Fermer
Esports 07 février 2019, 17:00

Deux nouveaux visages sur Rocket League

Deux nouveaux visages sur Rocket League
La Team Esports de l’AS Monaco est fière d’annoncer le recrutement sur Rocket League de Mathieu “Kraw” Hauss et Antonin “Hooups” Aoustin.

Après plusieurs mois de bons résultats sur la scène européenne du jeu Rocket League, l’heure est venue pour l’équipe de s’offrir un nouvel élan en vue des nombreuses échéances à venir.

Les Rouge et Blanc seront désormais représentés sur le titre de l’éditeur Psyonix par Thomas “Ekon” Chenel, Mathieu “Kraw” Hauss et Antonin “Hooups” Aoustin. Ces 2 derniers viennent compenser les départs d’Anthony “Porto” Gabriel et Clément “Yukiss” Pardonche, laissés libres.

 

MATHIEU “KRAW” HAUSS, L’INFATIGABLE

Libre depuis son passage au sein du club du FC Lausanne Esports avec lequel il a notamment terminé Vice-Champion de Suisse. À 22 ans, Mathieu Hauss est un joueur polyvalent et qui ne ménage pas ses efforts sur le terrain.

 

 

 

 

 

ANTONIN “HOOUPS” AOUSTIN, LE VOLTIGEUR

Transfuge de l’équipe esports du FC Nantes, Antonin Aoustin (bientôt 18 ans) est un véritable prodige. Spécialiste du jeu aérien, il possède déjà un beau palmarès en remportant en 2018 la Gamers Assembly et plus récemment la compétition RBRS (saison 2).

 

« C’est une belle opportunité pour nous de les faire signer et de les associer à Ekon. Ce nouveau trio est extrêmement complémentaire et nous croyons beaucoup en lui. Les prochaines compétitions s’annoncent passionnantes et toute l’équipe se réjouit par avance d’y participer ! »
JÉRÉMY GIRARDOTMANAGER DE LA TEAM ESPORTS

Parmi les prochains grands rendez-vous à venir pour l’équipe Rocket League, Ekon, Kraw et Hooups participeront au mois d’avril à la Gamers Assembly 2019 mais également aux qualifications de la nouvelle saison des Rocket League Rival Series.

Rise. Risk. Repeat.