Fermer
Coupe Gambardella 02 février 2020, 16:35

En huitièmes !

En huitièmes !
Menés 1-0 à Nîmes, les coéquipiers de Ribeiro ont réussi à se qualifier pour les 8e de finale de la coupe Gambardella en s'imposant 4 buts à 1.

Les U18 ont réussi une deuxième mi-temps d’envergure pour passer le cap des 16e de finale de la coupe Gambardella, inscrivant quatre buts en 45 minutes. Les joueurs de Fred Barilaro ont dominé les débats, mais on eut des difficultés pour prendre l’ascendant, preuve en est, cette tête de Caisson qui termine sur la main d’un défenseur nîmois, non-sifflé par l’arbitre de la rencontre (15e). Juste avant la pause, Enzo Millot trompe son propre gardien et permet aux locaux de mener 1-0 à la pause contre le cours du jeu.

Au retour des vestiaires, les Rouge et Blanc se déchainent. Bakali qui a remplacé Cudrig à la pause égalise (52e). Ribeiro donne l’avantage sur un penalty, une poignée de minutes plus tard (60e), puis Matazo dans la foulée triple la mise (68e). C’est trop pour les nîmois.

En fin de partie, Décarpentrie sur un contre offre le quatrième but à ce collectif monégasque de qualité. Série d’invincibilité toujours d’actualité. Les Rouge et Blanc sont en 8e de finale de la coupe Gambardella.

© photos Xavier Jourdan

Rise. Risk. Repeat.