Encore 300 supporters monégasques en parcage au Stadium

Ils n’ont malheureusement pas été récompensés de leurs efforts. Pourtant, ils étaient de nouveau très nombreux, plus de 300 supporters monégasques, à venir garnir le secteur visiteurs de l’enceinte toulousaine – dont Séverin, notre témoin Partout toujours -, pour assister au match d’ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Dès le coup d’envoi de la partie, et ce jusqu’à son issue défavorable (match nul 1-1), ces derniers vont pousser l’AS Monaco.
5' | 0⃣-0⃣ #TFCASM pic.twitter.com/wL8JfEsFu7
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 7, 2025
L’espoir signé Taki’
C’est donc face à un vent d’autan très violent, que les courageux ayant fait le déplacement, vont pousser les hommes d’Adi Hütter, jusqu’à l’ouverture du score de Takumi Minamino sur un superbe service de Mika Biereth (0-1, 17e). L’ambiance monte en parcage, et l’optimisme est de mise, d’autant que les Rouge et Blanc dominent assez largement les débats. En tout cas jusqu’à la pause, puisqu’au retour des vestiaires, ces derniers vont davantage subir.
Avant la déception partagée
Jusqu’à concéder le but de l’égalisation dans le temps additionnel sur un coup du sort. Résultat, le club du Rocher est contraint de partager les points avec une valeureuse équipe du TFC. Valeureux, les fans monégasques vont également l’être jusqu’au bout, saluant l’équipe, groggy, au coup de sifflet final. Ce n’était évidemment pas le résultat espéré, mais comme d’habitude, ils auront été là, fidèles… comme partout et toujours. Merci à eux ! 🇲🇨
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Toulouse
CSM Monaco
Munegu IDF (Paris)
Dom-Tom
Muneg’OC (Occitanie)
Ultras Monaco 94
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.