Encore un effort

Le LOSC reste en effet sur une série de quatre victoires consécutives en championnat et ambitionne d’en remporter une cinquième, qui serait aussi la deuxième de la semaine en Principauté. De série il commence aussi à en être question pour notre équipe qui est invaincue en Ligue 1 depuis trois matchs , dont deux disputés à l’extérieur.
#GAMEDAY 🔛
🏆Ligue 1 (J19)
📍 Stade Louis-II
⌚️ 20h45
📺 beIN Sports 3
#⃣ #ASMLOSC
🎟️ https://t.co/shCrTLSW2L#DAGHEMUNEGU 🔴⚪️ pic.twitter.com/TiqjBzYIb8— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 21, 2019
Sur les dix dernières journées, l’AS Monaco n’a d’ailleurs pas grand chose à envier à son adversaire du jour, bien au contraire. De la 8e à la 18e journée les Rouge et Blanc ont engrangé 19 points en 10 matchs, tandis que le LOSC en a récolté 18 en 11 matchs. De quoi éliminer tout complexe face au deuxième de la précédente saison, dont les six longueurs d’avance (avec un match en plus au compteur) pourraient être réduites de moitié en cas de succès de notre équipe ce soir.
C'est la der' de l'année : le multiplex tant attendu de la J19 🙏
Retrouvez le programme TV en détails 📺➡ https://t.co/P3bQ2bMXJ0
Combien de buts pour cette grande soirée ? ⚽ pic.twitter.com/qJ5LikeS8S
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) December 21, 2019
Quant au classement, au gré des nombreuses confrontations directes de cette 19e journée, dont les tous les matchs seront disputés simultanément à partir de 20h45, l’AS Monaco continuerait forcément sa progression si elle parvenait à engranger trois points de plus. Après Nice, Brest, Rennes, Dijon et Amiens, une sixième victoire consécutive à domicile serait bienvenue avant les fêtes, pour envisager 2020 avec ambition.