Esport-Management, nouveau partenaire principal de l’AS Monaco eSports

Désormais active sur six titres et représentée par vingt joueurs, la team eSports AS Monaco poursuit son développement et affiche ses ambitions.
En s’associant à l’histoire prestigieuse de l’AS Monaco et à son image de club formateur d’excellence, Esport-Management renforce de son côté sa stratégie de développement avec des partenariats de premier plan.
Institution du football mondial, le club de la Principauté offre non seulement une longue tradition de valeurs sportives mais aussi une grande communauté de fans à l’international.
À travers ce partenariat, Esport-Management bénéficiera également d’un large éventail de droits marketing notamment en matière de visibilité lors des tournois, d’exposition digitale, ainsi que du contenu et des opportunités sur-mesure relatives à l’expérience des fans sur sa plateforme.
Le partenariat sera lancé lundi 11 février à Paris lors d’un événement réunissant toute la team AS Monaco eSports ainsi que de nombreuses personnalités.
À PROPOS DE ESPORT-MANAGEMENT
Lancé en avril 2017, Esport-Management est une plateforme internationale en ligne dédiée aux joueurs, équipes et organisations.
Elle accompagne les joueurs amateurs vers le monde professionnel en s’appuyant sur des outils technologiques et des connaissances pointues dans le domaine du sport électronique. Les joueurs peuvent ainsi évaluer leur niveau, obtenir un planning d’entraînement personnalisé, accéder à des guides d’entraînement, analyser leur style de jeu et évaluer leurs progrès.
Quelques chiffres clés :
• 400 000 utilisateurs actifs
• 15 000 équipes inscrites
À PROPOS DE L’AS MONACO ESPORTS
L’AS Monaco, qui est présent pour la troisième saison consécutive dans le sport électronique, a lancé en 2017 sa structure propre, la team AS Monaco eSports. L’équipe compte vingt joueurs professionnels et est présente sur six titres : NBA 2K, PES, Rocket League, GT Sport, Clash Royale et Smash Bros. L’AS Monaco, qui s’est lancé en 2016, est un club pionnier dans l’univers eSports.