Fermer
Ligue 1 Uber Eats 23 novembre 2018, 11:00

Fabien Mercadal : "L'AS Monaco, une bête blessée"

Fabien Mercadal : "L'AS Monaco, une bête blessée"
Le coach du Stade Malherbe de Caen, Fabien Mercadal ainsi que son latéral gauche Yoël Armougom se sont présentés à la presse pour évoquer la rencontre contre l'AS Monaco samedi à 20 heures.

Fabien Mercadal :

« On ne sait pas comment ils vont jouer mais on n’est pas nés de la dernière pluie. On sait très bien que cette équipe est composée de très très bons joueurs et même avec des absents, l’AS Monaco est une bête blessée. C’est une équipe qui s’apprête à jouer un match très important et on est préparés à ça. »

« Je reste persuadé que jusqu’à présent c’est le match le plus important à jouer. Cette rencontre peut nous permettre de se replacer dans une bonne zone avant d’attaquer les cinq derniers matches avant Noël. On cherche à gagner et à se remettre en confiance, on a fait un très bon match à Bordeaux sur l’aspect défensif et on en est très heureux. Maintenant il faut valider ce bon point pris loin de chez nous par une victoire contre l’AS Monaco. »

Yoël Armougom :

« Vu la tournure que prend le championnat, même si l’AS Monaco est classé 19e on jouera ce match à fond. On sait qu’ils ont des joueurs de qualité, il ne faut pas cracher sur eux car ça reste une bonne équipe. »

« Il faut aussi rester sur de nos forces et on doit marquer un grand coup. Comme toutes les équipes, l’AS Monaco a plusieurs cordes à son arc mais nous, nous devons jouer notre jeu avant tout. »

Rise. Risk. Repeat.