Close
Team 20 December 2018, 14:53

Franck Passi: "Coming to help AS Monaco"

Franck Passi, Thierry Henry's new assistant was presented at a conference this Thursday afternoon. The duo showed unity in front of the journalists.

Franck Passi:

“I want to thank Vadim Vasilyev and Thierry Henry for thinking of me. I am very happy to be able to help AS Monaco. I will use my experience to make things better here and help the club take off.”

“I take things as they come. I’m not a coach that thinks too far down the road.I felt ready after the discussion with Thierry Henry. We have the same values of football which is very important in oder to work together. I think we can help each other, that’s why I want to come here to work.”

“Thierry Henry is the boss and I’m the assistant, I came under these conditions, I know what I’m doing, I’m following the guideline of Thierry Henry, the number one, to apply his ideas.”

Thierry Henry :

“You knew that we were looking for an assistant for the staff, we had a good chat. It’s an added value. We need to have this group for a while. We are working with the people who are here before. The decisions are common. I need my assistants to challenge me, to be behind me.”

“Now I hope the situation will change. We need to fix it and rebuild something. It’s very important that we get over the start.”

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Team 20 décembre 2018, 14:53

Franck Passi : "Apporter mon aide à l’AS Monaco"

Franck Passi, le nouvel adjoint de Thierry Henry a été présenté en conférence de presse ce jeudi midi. Le duo a fait preuve d'unité devant les journalistes.

Franck Passi :

« Je tiens à remercier Vadim Vasilyev et Thierry Henry d’avoir pensé à moi. Je suis très content de pouvoir apporter mon aide à l’AS Monaco. Je vais me servir de mon expérience de mes clubs passés pour que ça aille mieux ici et que le club décolle. »

« Je prends les choses comme elles viennent, je ne suis pas un coach avec une projection à dix, quinze ans. Je me suis senti prêt après la discussion avec Thierry Henry. Nous avons les mêmes valeurs du football ce qui est très important pour travailler ensemble. Je trouve que l’on peut s’apporter mutuellement, c’est pour cela que j’ai souhaité venir travailler ici. »

« C’est Thierry Henry le boss et moi l’adjoint, je suis venu en ces conditions. Je sais ce que j’ai à faire en tant que numéro deux, suivre la ligne directrice de Thierry Henry, le numéro un. Ce qui est important c’est de travailler en équipe, nous devons tous mettre en application ses idées. »

Thierry Henry :

« Vous étiez au courant que nous étions à la recherche d’un adjoint pour compléter le staff. On a bien discuté et on a accroché. Ce qui m’a vraiment plu, c’est que nous avons exactement la même philosophie au niveau du jeu. Vous connaissez le joueur, l’entraîneur qu’il est, il va beaucoup nous apporter. C’est une valeur ajoutée. »

« On voulait avoir ce groupe depuis un petit moment, on va travailler tous ensemble sans oublier les personnes qui étaient là avant, les décisions sont communes. J’ai besoin que mes adjoints me challengent, qu’ils soient derrière pour me recadrer. »

« Maintenant j’espère que la situation va évoluer, on fait tout pour y remédier et reconstruire quelque chose. Avant de parler mercato, il faut récupérer les joueurs qui n’ont pas été là depuis le début de la saison c’est super important. »

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.