Fermer
Sélection 11 octobre 2019, 11:11

Golovin brille avec la Russie

Golovin brille avec la Russie
La Russie d'Aleksandr Golovin s'est imposée face à l'Écosse sur le score de 4-0 et conforte leur deuxième place derrière la Belgique.

Au cœur des quatre buts des Russes, Golovin réalise une prestation exceptionnelle qui permet à la Russie de prendre huit points d’avance sur Chypre dans le groupe I. Deux passes décisives sur les deux premiers buts de la Russie puis un but en fin de match, Golovin était partout. Il permet sur corner au capitaine de Dziouba d’ouvrir le score et de mettre ses coéquipiers sur de bons rails. Puis sur une remise tout en touchée, le milieu de terrain de l’AS Monaco délivre sa deuxième offrande de la soirée pour Ozdoev auteur d’un but somptueux. Sur le troisième but des siens, Golovin centre pour Mario Fernandes qui arrive à remiser sur Dziouba qui inscrit son deuxième but dans cette rencontre.

Enfin pour clôturer un match plus qu’abouti, le numéro 17 des Rouge et Blanc combine avec son capitaine dans la surface écossaise et termine par une frappe croisée dans le petit filet de Marshall. Les Russes s’imposent donc 4-0 à domicile face à l’Ecosse avant d’affronter Chypre ce dimanche avec l’ambition de recoller sur la Belgique afin d’être directement qualifiée pour l’Euro 2020.

Rise. Risk. Repeat.