Fermer
Sélection 05 novembre 2021, 10:15

Guillermo Maripán encore appelé avec le Chili

Guillermo Maripán encore appelé avec le Chili
Le défenseur central de l'AS Monaco a été appelé en sélection chilienne pour les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022, face au Paraguay et l'Equateur, les 12 et 17 novembre.

Indéboulonnable. Cadre de la sélection chilienne, Guillermo Maripán (35 capes, 2 buts) a encore une fois été convoqué par Martín Lasarte pour les deux prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar (21 novembre – 18 décembre). La Roja ira d’abord au Paraguay le vendredi 12 novembre (minuit, heure française), puis accueillera l’Equateur le mercredi 17 (1h15).

À trois points d’une place qualificative

Après un début de campagne compliqué, la sélection chilienne a repris espoir dans la course à la qualification en remportant ses deux derniers matchs lors de la trêve d’octobre, face au Paraguay (2-0) et au Venezuela (3-0). Après douze matchs, la Roja occupe la 6e place et compte trois points de retard sur l’Uruguay, 5e et barragiste, et sur la Colombie (4e). Bravo Memo et vamos Chile !

Rise. Risk. Repeat.