Fermer
Ligue 1 Uber Eats 18 mars 2019, 00:05

HIGHLIGHTS : LOSC 0-1 AS Monaco

HIGHLIGHTS : LOSC 0-1 AS Monaco
L'AS Monaco s'est imposé face à Lille ce vendredi soir sur le score d'un but à zéro. Pour sa première titularisation avec les Rouge et Blanc, Carlos Vinicius a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre, son premier sous les couleurs de l'AS Monaco. Le résumé vidéo.

Après une première occasion du LOSC, Rony Lopes est lancé sur le côté droit mais voit sa frappe contrée par Mike Maignan (6′). Les occasions se multiplient des deux côtés : servi par Pelé, Bamba trouve la barre transversale (10′) avant que Rony Lopes, en contre-attaque, bute sur le portier lillois (13′). Gelson Martins se procure également une occasion mais Mike Maignan réalise la parade qui sauve les siens de l’ouverture du score (15′).

Les Rouge et Blanc obtiennent un coup-franc à l’entrée de la surface mais la frappe de Sidibé passe au dessus de la cage du LOSC (37′). Avant la pause, Ikoné sert Pépé qui frappe au premier poteau mais Subasic est vigilant et stoppe le ballon (45′). C’est la mi-temps au Stade Pierre-Mauroy sur un score nul et vierge.

Dès le retour des vestiaires, Rony Lopes part à toute vitesse en contre-attaque et adresse une passe à Golovin. L’attaquant Russe frappe mais Mike Maignan est encore à la parade (48′). Gelson Martins reprend un ballon de Sidibé dans la surface mais le portugais bute sur le gardien du LOSC (53′). Il faudra attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir l’ouverture du score : Jean-Eudes Aholou récupère un ballon mal dégagé par la défense de Lille et le renvoie dans la surface. Carlos Vinicius est à la réception, efface Fonte d’un coup du sombrero et trompe Maignan (0-1, 90′). Premier but avec l’AS Monaco pour l’attaquant Portugais, qui permet aux Rouge et Blanc de prendre les trois points.

Rise. Risk. Repeat.