Fermer
Supporters 17 janvier 2023, 17:00

Horaires, prix, transports... Toutes les infos déplacement pour l'OM et Leverkusen

Horaires, prix, transports... Toutes les infos déplacement pour l'OM et Leverkusen
Face à Marseille et Leverkusen, les Rouge et Blanc auront besoin de toi loin du Stade Louis-II. Voici donc toutes les infos à connaître, si tu souhaites faire le ou les déplacement(s) avec tes amis supporters monégasques.

Deux gros voyages à prévoir pour soutenir l’AS Monaco ! Face à Marseille en Ligue 1 le samedi 28 janvier (21h), puis devant Leverkusen en Ligue Europa le jeudi 16 février prochain, les hommes de Philippe Clement compteront sur ton soutien. Voici toutes les informations à savoir si tu souhaites faire le (ou les) déplacement(s).

Un choc au Vélodrome avant la conquête de l’Europe

Face à l’OM, les Rouge et Blanc peuvent réaliser un gros coup et se rapprocher du podium en cas de bonne performance sur la pelouse du Stade Vélodrome. Face à des Marseillais vainqueurs d’un petit but au match aller (3-2), il faudra s’inspirer de la rencontre de la saison dernière pour l’emporter.

Mais pour cela, Axel Disasi et ses coéquipiers auront besoin de ton soutien en secteur visiteurs pour repartir des Bouches-du-Rhône avec les trois points en poche ! Juste en dessous, tu auras toutes les informations nécessaires au bon déroulé de ton périple. ❗Attention en revanche, la billetterie en ligne sera fermée dès ce vendredi à 16h.

Après Marseille, cap sur l’Allemagne pour les Rouge et Blanc afin d’y défier le Bayer Leverkusen dans son antre en 16e de finale aller de Ligue Europa le 16 février prochain (21h). Alors, si tu souhaites aller donner de la voix du côté de la BayArena pour permettre au Club d’aborder le match retour avec un (ou plusieurs) but(s) d’avance, tu retrouveras juste au-dessus ce qu’il faut savoir avant de te déplacer outre-Rhin.

Le plan d’accès du Stade Vélodrome

Le plan d’accès de la BayArena de Leverkusen

La plateforme MuneGo pour trouver un covoiturage…

Et n’oublie pas que le nouveau service de covoiturage « MuneGo », vient d’être lancé pour faciliter ton accès à tous les stades de France en déplacement, en compagnie d’autres fans du Club ! Si tu veux te greffer à un véhicule, n’hésite pas à te rendre dès maintenant sur la plateforme.

… Ou un départ en bus encore possible

Si tu souhaites te rendre à Marseille via un bus de supporters afin de te mettre dans l’ambiance d’avant-match, sache que cela est possible ! Il reste encore quelques places aux départs suivants :

  • CSM (au départ de Monaco) 

  • Muneg’Oc (au départ de Toulouse, étapes à Narbonne, Béziers et Montpellier)

  • UM94 (au départ de Monaco)

Un groupe WhatsApp dédié aux fans monégasques

Pour rappel, l’AS Monaco a mis en place un fil de conversation WhatsApp pour permettre à ses supporters d’avoir toutes les informations utiles pour venir supporter l’équipe au Stade Louis-II comme à l’extérieur. Pour rejoindre ce groupe, voici la marche à suivre.

Rise. Risk. Repeat.