Fermer
Ligue 1 Uber Eats 24 février 2019, 09:00

Jour de match #ASMOL

Jour de match #ASMOL
L'AS Monaco affronte l'Olympique Lyonnais ce dimanche au stade Louis-II en clôture de cette 26ème journée de Ligue 1. Coup d'envoi 21h00. Toutes les infos du match.

AS Monaco

Leonardo Jardim peut compter sur un groupe de 19 joueurs pour la réception de Lyon au stade Louis-II. Nacer Chadli effectue son retour.

Le groupe : Subasic, Benaglio, B.Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Naldo, Sidibé, Adrien, Aholou, Chadli, Fàbregas, Golovin, Ndoram, Falcao, Gelson, Rony Lopes, Sylla, Vinicius.

Olympique Lyonnais

19 Lyonnais ont été convoqués par Bruno Genesio pour la rencontre. Nabil Fekir est absent du groupe.

Le groupe : Gorgelin, Lopes – Denayer, Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Tete – Aouar, Diop, Ndiaye, Ndombele, Tousart – Cornet, Dembélé, Y. Fekir, Memphis, Traoré, Terrier.

Les déclas

Leonardo Jardim

« Lyon est une équipe de grande qualité. Tout le monde connaît ses résultats contre les grandes écuries. Nous avons besoin de rester concentrés et nous sommes motivés pour faire un grand match. Nous avons l’ambition de le gagner. Nous souhaitons démontrer que nous sommes capables de sortir de la zone dangereuse. Nous avons besoin de prendre autant de points que les meilleures équipes. »

Bruno Genesio

« Il faudra se méfier de cet AS Monaco, qui voudra engranger un maximum de points pour assurer son maintien le plus vite possible. Aujourd’hui,  je la situe parmi les 4-5 premières équipes du championnat. Je ne vois pas comment cette équipe pourrait ne pas se maintenir. Monaco évolue en contre, il faudra rester très solide défensivement et marquer sur nos opportunités, tout en jouant notre jeu. »

Les 2 stats

• Radamel Falcao a inscrit 3 buts lors de ses 5 matchs contre Lyon en Ligue 1 Conforama.

• Gelson Martins a l’opportunité de devenir, le premier joueur Rouge et Blanc cette saison, à marquer lors de trois matchs consécutifs en Ligue 1 Conforama.

Rise. Risk. Repeat.