Jour de match #ASMSRFC

Stade Rennais FC
Julien Stéphan a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la rencontre face à l’AS Monaco.
Le groupe : Koubek, Gertmonas, Zeffane, Da Silva, Mexer, Bensebaini, Gélin, Traoré, Johansson, Grenier, Léa-Siliki, Bourigeaud, André, Del Castillo, Sarr, Siebatcheu, Niang, Ben Arfa.
AS Monaco
De son côté Thierry Henry a convoqué l’ensemble des joueurs disponibles pour cette rencontre.
Les déclas
Thierry Henry : « Mercredi cela va être un match très difficile. Rennes est très bien en ce moment, avec des joueurs qui se projettent vite vers l’avant, qui créent le déséquilibre comme Sarr, Ben Arfa…. Si tu veux aller en Europe, la Coupe de la Ligue est le chemin le plus rapide. Pas le plus facile. On essaye de tout jouer avec les moyens du bord, on fait ce que l’on peut. C’est un match qui peut nous emmener en demi-finale donc il est important. »
Julien Stéphan : « C’est une nouvelle saison qui débute après la trêve. Je pense que la victoire en Coupe de France face à Canet a fait du bien à l’AS Monaco. C’est une équipe avec de bons joueurs. Ce ne sera pas un match évident. Il faudra que l’on sorte un gros match pour se qualifier. L’objectif est d’être en lice dans les quatre compétitions jeudi matin. »