Close
Uncategorized 05 December 2018, 14:30

Kamil Glik: "Go get the win on Friday"

Kamil Glik: "Go get the win on Friday"
Kamil Glik succeeded Thierry Henry at a press conference on Wednesday. The defender wishes to keep the balance set up in Amiens.

“We won a very important match on the pitch of Amiens but we must continue. We always need points. All matches are important especially in this context but it is true that the derby, we can be well prepared mentally. We miss winning at home. We will try to get it Friday.

These are never easy matches, both teams give everything to win and there is a lot of commitment. I will try to recover well to prepare well for this meeting.

Benoît Badiashile has been with us for a short time, he is a boy who has a lot of talent. He had a very good match in Amiens, as did the whole team. We played well defensively. We must try to keep this balance. Everyone gave the effort, from the goalkeeper to the attackers. I hope we will continue in this direction.”

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Ligue 1 Conforama 05 décembre 2018, 14:30

Kamil Glik : "Aller chercher la victoire vendredi"

Kamil Glik : "Aller chercher la victoire vendredi"
Kamil Glik a succédé à Thierry Henry en conférence de presse ce mercredi. Le défenseur souhaite garder l'équilibre mis en place à Amiens.

« On a gagné un match très important sur la pelouse d’Amiens mais il faut continuer, on a toujours besoin de points. Tous les matches sont importants surtout dans ce contexte mais c’est vrai que le derby permet de bien se préparer mentalement. Il nous manque cette victoire à domicile, on va essayer d’aller la chercher vendredi.

Ce ne sont jamais des matches faciles, les deux équipes donnent tout pour gagner et il y a beaucoup d’engagement. Je vais essayer de bien récupérer afin de bien préparer cette rencontre.

Benoît Badiashile est avec nous depuis peu de temps, c’est un garçon qui a beaucoup de talent. Il a fait un très bon match dans l’engagement à Amiens comme toute l’équipe. On a bien joué défensivement, il faut essayer de garder cet équilibre. Tout le monde a fait l’effort du gardien à l’attaquant, j’espère qu’on va continuer en ce sens. »

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.