Fermer
Esports 06 février 2019, 17:00

L’ AS Monaco entre dans l'arène de Clash Royale

L’ AS Monaco entre dans l'arène de Clash Royale
La Team eSports de l’AS Monaco est fière d’annoncer son lancement sur Clash Royale et le recrutement d’Hugo « Fish Maker » Ledda, Chamrane « ZorkCham » Senglouangrath, Steffen « Jesus » Christen et Yann “Hygrek” Fouques.

Sorti en 2016, Clash Royale est un jeu multijoueur en temps réel qui mêle les codes du MOBA, d’un jeu de cartes et des échecs. Joué quotidiennement dans le monde par plus de 100 millions de joueurs sur smartphone et tablette, il s’agit également d’un titre émergeant dans le paysage européen du sport électronique.

Composée d’Hugo Ledda, Chamrane Sanglouangrath, Steffen Christen et Yann Fouques, l’équipe Clash Royale participera à un grand nombre de compétitions et tentera de se faire une place au sein d’une scène européenne massivement dominée pour l’heure par des formations espagnoles. Pour ZorkCham, « c’est une immense fierté de rejoindre le club, de travailler avec un staff expérimenté et de participer à des tournois prestigieux. »

Je suis ravi d’ouvrir cette nouvelle section et d’accueillir des joueurs aussi prometteurs qu’Hugo, Chamrane, Steffen et Yann. C’est un moment important pour la Team Esports qui continue à se développer et qui vient confirmer toutes les ambitions que nous avons dans le secteur. D’autres projets viendront accompagner notre lancement sur Clash Royale.
Jérémy GirardotManager Team Esports

L’une des recrues est loin d’être un inconnu pour l’AS Monaco puisque Yann Fouques est Digital Marketing Manager depuis trois années au club. Nourrissant une passion pour l’Esport et plus précisément concernant le titre édité par Supercell, voici un challenge inédit que s’apprête à relever celui que l’on suivra sous le pseudonyme d’Hygrek.

Bienvenue à Fish Maker, ZorkCham, Jesus et Hygrek !

Rise. Risk. Repeat.