Fermer
UEFA Champions League 03 octobre 2018, 12:00

L. Favre : « L’AS Monaco est une équipe dangereuse »

L. Favre : « L’AS Monaco est une équipe dangereuse »
L’entraîneur suisse du Borussia Dortmund s’est confié en conférence de presse sur les Rouge et Blanc. Lucien Favre se méfie des Monégasques pour cette deuxième journée de Champions League ce mercredi à 21h.

LUCIEN FAVRE :

 » Nous attendons avec impatience cette rencontre. Je connais très bien le championnat de France et c’est toujours compliqué d’affronter une équipe de Ligue 1. J’ai regardé les matchs de l’AS Monaco. L’équipe a pris un mauvais départ en championnat mais les défaites se sont souvent jouées à des détails. Il manque vraiment peu de chose. 

Contre Saint-Etienne, par exemple, ils ont changé de système de jeu. Ils étaient très dangereux et ont eu de très grosses occasions. C’était souvent le cas lors de leurs matchs. C’est une très belle équipe, qui reste vraiment dangereuse. 

L’AS Monaco compte beaucoup d’internationaux dans ses rangs : Aleksandr Golovin, Youri Tielemans, Nacer Chadli, Radamel Falcao, Djibril Sidibé et beaucoup d’autres. Il y a un gros potentiel et de très bons joueurs au sein du groupe monégasque mais cela prend du temps de former une équipe. «