Fermer
Ligue 1 Conforama 21 septembre 2018, 23:30

L. Jardim : "Continuer de travailler pour progresser"

L. Jardim : "Continuer de travailler pour progresser"

Après le match nul entre l’AS Monaco et le Nîmes Olympique (1-1), Leonardo Jardim a répondu aux questions des journalistes.

Le résultat est frustrant. Mais je suis satisfait de l’engagement et du comportement des joueurs sur le terrain. Tout le monde a donné son maximum. On doit travailler pour progresser encore. Aujourd’hui, avec de l’efficacité, on peut sortir de ce match avec une victoire.

Le gardien de Nîmes a été très bon, il a fait de très grands arrêts. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui ont besoin de faire ces erreurs pour progresser. Nous continuons de travailler pour devenir meilleur à l’avenir.
Leonardo Jardim

Aleksandr Golovin est un joueur d’un autre niveau. C’est un joueur international qui a l’habitude de jouer avec des équipes qui jouent le podium. Il va être très important et décisif pour l’équipe.

Nîmes est une équipe avec de bons joueurs de tête. Il y a une grande force chez eux dans les duels. Ils ont une grande agressivité offensive. Notre objectif reste le même : le podium pour le championnat et se qualifier pour la Ligue des Champions.

L’important c’est de travailler et de ne pas penser que nous sommes en retard. La première année, nous avions 15 points de retard sur Marseille et nous sommes arrivés au podium. Nous allons travailler les matchs un par un.
Leonardo Jardim