Fermer
Matchs 19 septembre 2018, 00:23

L. Jardim : " On doit être plus rigoureux "

L. Jardim : " On doit être plus rigoureux "
Pour son premier match de Ligue des Champions de la saison, l’AS Monaco s’est incliné avec les honneurs contre l’Atletico Madrid (2-1). Une défaite encourageante pour le Mister.

Comment expliquez-vous la défaite ?

 » Je crois que la défaite s’explique par le fait que l’adversaire s’est montré plus rigoureux et plus efficace. On manque de rigueur et d’expérience. A (1-0) on prend un but qui vient de l’axe, on a pas été assez présents au milieu. C’est dommage pour le second but qui vient sur une tête après un corner. Après je n’ai pas vu beaucoup de différence entre les deux équipes. Les joueurs ont besoin de faire des erreurs pour dans le futur en faire moins et grandir. « 

Comment avez-vous vécu l’égalisation de l’Atletico Madrid ?

 » Avant l’égalisation l’Atletico Madrid n’a rien fait de spécial, le talent de Griezmann en une touche et le mouvement de Diego Costa ont fait la différence sur le premier but. Notre milieu n’a pas été assez compact, on doit être plus rigoureux, c’est la différence qu’il y a entre l’Atletico Madrid et nous. « 

Vous allez vous déplacer à Dortmund lors de la prochaine journée.

 » La pression est la même, l’objectif reste identique, se qualifier pour les huitièmes de finale. Je suis ambitieux, toute ma vie j’ai l’ambition de faire mieux et c’est ca que je transmets aux joueurs, on doit penser à gagner. «