Fermer
Non classifié(e) 25 septembre 2018, 22:00

L.Jardim : "Travailler encore plus"

L.Jardim : "Travailler encore plus"

La réaction du coach Leonardo Jardim après la défaite face au SCO Angers (0-1).

C’est un début de championnat très difficile pour diverses raisons. Mais la principale est le manque de points. On sait qu’on a besoin de jouer chaque match pour le gagner et prendre des points rapidement.

Sur les deux derniers matchs, j’ai vu beaucoup d’engagement. Ce soir, je suis déçu. L’équipe n’a pas joué avec l’attitude que je leur avais demandé. Il y a eu du déchet technique et des passes ratées. Nous devons progresser dans ces domaines pour l’avenir. En seconde période, il y a eu une meilleure attitude collective. On a changé de système tactique pour réussir à renverser le match, mais cela n’a pas fonctionné. L’important est de récupérer et penser au match de vendredi. Nous affrontons une équipe de Saint-Etienne qui a beaucoup de qualité. Nous devons aller chercher des points pour remonter au classement.

Le public a raison, ils sont déçus, c’est le football. Je veux que les joueurs réagissent à cette situation et répondent aux supporters avec une victoire vendredi. On doit réaliser une meilleure performance que celle de ce soir. Aujourd’hui, nous devions faire plus pour gagner. Maintenant, on se concentre sur le match de vendredi pour prendre des points.
Leonardo Jardim