La conquête de l'Ouest

Après leur victoire face à Rennes, trois points séparent désormais les Rouge et Blanc de la zone rouge, tandis que le podium n’est qu’à sept longueurs. Un podium dont il faudra tenter de déloger le FC Nantes ce soir pour commencer à rêver d’un retour en grâce pour notre équipe. Ce premier succès tant désiré à l’extérieur pourrait la propulser dans une toute autre dimension, soit à la porte des places européennes en attendant la suite de cette 11e journée samedi et dimanche.
#GAMEDAY 🔛
🏆 J11 Ligue 1
📍 La Beaujoire
⌚️ 20h45
📺 C+ Sport
#⃣ #FCNASM #DAGHEMUNEGU 🔴⚪️ pic.twitter.com/Hc4YQbfHjl— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 25, 2019
Le bon virage
Une défaite en revanche reviendrait à continuer la lutte dans la seconde partie du tableau, en attendant des jours meilleurs. Ce match ne sera pas décisif, mais à ce stade de la saison son résultat sera déterminant pour les deux équipes en cas de victoire comme de défaite. De tournant les Nantais n’en veulent guère, eux qui sont sur une route plutôt droite jusque-là, sans avoir perdu le moindre match à domicile, ni avoir encaissé le moindre but. Mais l’AS Monaco a déjà entamé le sien et veut conserver la belle courbe entamée en septembre.
Trois retours et des joueurs revigorés
Pour ce difficile déplacement chez le deuxième du championnat, Leonardo Jardim peut compter sur les retours d’Aleksandr Golovin, Gelson Martins et Fodé Ballo-Touré. Le coach a convoqué un groupe de vingt joueurs en comptant le troisième gardien, Seydou Sy, et pourra compter sur une équipe revigorée par le scénario de la fin de match contre Rennes. Un moment que chacun espère fondateur de la nouvelle dynamique rouge et blanche, qu’un succès ce soir viendrait définitivement valider.
Jeux, live commenté, photos, stats, ne manquez rien de cette rencontre en téléchargeant l’AS Monaco App !