Close
Matches 29 February 2020, 23:14

Robert Moreno's reaction after Reims

Robert Moreno's reaction after Reims
Extracts from Robert Moreno's press conference after AS Monaco's draw against Stade de Reims as part of the 27th matchday of Ligue 1 Conforama.
I think we had a good game. We had many chances. Stade de Reims also, but that's normal, because we took risks to go for the victory. We are second among all the teams in the league in terms of opportunities to score against them this season. We must not forget that this is the best defense in the championship.
We have to win next week in Nice. We know it will be difficult but we can do it. We always want to win. We really did everything to win the game tonight.

We must not forget that this is another match without defeat. I have no complaints about my team, I am very happy with what they have done. We pressed well and they also defended very well. It is really not easy to have so many chances against them.
I want to win every game. AS Monaco is a great team and works to win. Our defense continues to progress, now we have to make good on our many chances. We are already thinking of winning the next match in Nice.
AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Ligue 1 Conforama 29 février 2020, 23:14

La réaction de Robert Moreno après Reims

La réaction de Robert Moreno après Reims
Extraits de la conférence de presse de Robert Moreno à l'issue du match nul de l'AS Monaco face au Stade de Reims pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 Conforama.
Je pense que nous avons fait un bon match. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Le Stade de Reims aussi, mais c'est normal, car nous avons pris des risques pour aller chercher la victoire. Nous sommes la deuxième équipe à avoir le plus d'opportunités de marquer contre eux cette saison. Il ne faut pas oublier que c'est la meilleure défense du championnat.
Nous devons gagner la semaine prochaine à Nice. Nous savons que ce sera difficile mais nous pouvons le faire. Nous voulons toujours l'emporter. Nous avons vraiment tout fait pour gagner le match de ce soir.

Il ne faut pas oublier que c'est un nouveau match sans défaite. Je n'ai rien à redire sur mon équipe, je suis très content de ce qu'elle a fait. Nous avons bien pressé et ils défendaient aussi très bien. Ce n'est vraiment pas facile d'avoir autant d'occasions face à eux.
Je veux gagner chaque match. L'AS Monaco est une grande équipe et travaille pour gagner. Notre défense continue de progresser, maintenant il faut que nous arrivions à concrétiser nos nombreuses occasions. Nous pensons déjà à gagner le prochain match à Nice.
L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.