Fermer
Esports 08 juillet 2019, 16:21

La Team Super Smash Bros performe à l'Albion 4

La Team Super Smash Bros performe à l'Albion 4
La Team Esports Smash Bros de l'AS Monaco, composé de Enki, Yass et VinS, a participé au plus grand tournoi de Super Smash Bros Ultimate. "L'Albion 4", s'est déroulé au coeur de l'Emirates Stadium, à Londres.

L’Emirates Stadium a accueilli le 6 et 7 juillet, l’un des plus grands tournois de Super Smash Bros de la saison. Près de 895 joueurs étaient inscrits pour cet événement qui rassemblait les meilleurs mondiaux de la discipline.

Jour 1 : Le TOP 128 dans le viseur

Samedi 6 juillet, se déroulait la première phase du tournoi, dans laquelle nos joueurs avaient pour objectif de se qualifier dans le top 128 de la compétition. Yass, Enki et VinS ont réalisé un parcours sans faute en remportant tous leurs matchs de poule (3/3).

La Team Esports a été sérieuse, appliquée et logiquement récompensée par ces bons résultats. À ce stade de la compétition, tous nos joueurs faisaient partie du top 128 de l’Albion 4.

La première journée en vidéo 🎥 :

Jour 2 : La compétition s’intensifie

Dimanche 7 juillet, prenait place la seconde partie du tournoi. Sur 895 inscrits, seuls 128 joueurs dont Enki, Yass et VinS, étaient retenus pour continuer l’aventure. Un parcours qui s’est arrêté pour VinS et Yass après deux défaites consécutives face à des top joueurs européens (Allemand et Luxembourgeois).

Quant à Enki, il est parvenu à réaliser une performance de haut niveau. Après une première défaite, il s’est ressaisi et a enchaîné les victoires. Le joueur de « Pikachu », a réussi à se classer à la 17ème position du tournoi. Notre Team Esports de Smash Bros tire de nombreux enseignements de cette compétition.

Face à des joueurs de niveau mondial, ils ont su répondre aux attentes et ont réalisé un tournoi de grand niveau. Accompagnés par leur manager Jérémy Girardot, les joueurs de l’AS Monaco Esports se sont surpassés pour repousser leurs limites. En toute fin de tournoi, ils se sont confiés à nos caméras pour livrer leur ressenti sur cette compétition.

Les images 🎥 :

C’est le Français « Glutonny » qui a remporté le tournoi.  L’aftermovie de l’événement sera disponible très prochainement.

Rise. Risk. Repeat.