L'AS Monaco Esports domine Arsenal

Vainqueurs en duo en 2019, Walid « USMAKABYLE » Tebbane et Lotfi « LOTFI » Derradji évoluent désormais en trio avec Kylian « KILZYOU » Faucheux. En effet, la compétition se déroule cette année en format 3Vs3, ce qui ne semble pas avoir dérangé l’équipe rouge et blanche qui a largement dominé les Gunners dans un premier match remporté 6-1 !
ET DE 6 ! 😍
Victoire 6-1 pour nos monégasques dans le premier match face à @Arsenal ! #MonacoUnit #eFootballPro
📺 https://t.co/rrfHN76K79 pic.twitter.com/Sa1XM9MnqU
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) December 14, 2019
Si la deuxième confrontation contre la formation londonienne était plus compliquée, l’AS Monaco Esports s’est à nouveau imposé sur le score de 3-2. Lotfi en a profité pour inscrire la bagatelle de cinq buts, tandis que Kilzyou a célébré son arrivée dans l’équipe en marquant à trois reprises. Et si USMakabyle n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets, il a régalé ses partenaires avec six passes décisives à son actif !
Second match beaucoup plus serré, mais nous nous imposons 3 à 2 face à @Arsenal !
6 points au classement ! ✅
👊 #MonacoUnit #eFootballPro pic.twitter.com/tl1FOCznjR
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) December 14, 2019
Leader du classement après cette première journée, le trio rouge et blanc retrouvera Boavista (1 défaite et 1 victoire contre Nantes aujourd’hui) le 11 janvier prochain pour le compte de la 2e journée. Voilà une saison qui démarre de la plus belle des manières !