Fermer
eFootball 20 février 2020, 15:49

L’AS Monaco Esports face à son destin

L’AS Monaco Esports face à son destin
Retour de l’eFootball.Pro ce week-end avec le début des hostilités pour le trio Rouge et Blanc. L’AS Monaco Esports affrontera le FC Barcelone, actuel 4e du championnat (12 points).

L’AS Monaco Esports (18 points) est toujours leader du classement mais ses résultats face au Celtic FC (2/2 – 1/1) ont fait perdre de l’avance aux joueurs du Rocher. Les asémistes ne sont plus qu’à deux longueurs de leurs concurrents directs, la Juventus et le Bayern Munich.
Les Rouge et blanc rentrent donc dans le vif du sujet en s’opposant au FC Barcelone. S’en suivront des rencontres face au Bayern, à Manchester ainsi qu’à la Juventus.

Les Catalans, marque peu depuis le début de la compétition contrairement aux Monégasques (7 buts contre 23 pour l’ASM), mais disposent d’une solidité défensive avec seulement 6 buts encaissés. Aussi imprévisibles qu’irréguliers depuis le début de la compétition, les Blaugranas pourraient très bien accrocher leurs adversaires lors d’une partie fermée à l’occasion de la 5e journée.

Un match avec beaucoup d’enjeu donc, puisqu’en cas de victoire, l’AS Monaco Esports pourrait bien distancer ses adversaires au classement. À noter que la Juventus et le Bayern Munich s’affronteront cette même journée.

Coup d’envoi ce samedi à partir de 13h15, à suivre sur notre chaîne TWITCH

Rise. Risk. Repeat.