Fermer
Esports 24 février 2020, 11:41

L'AS Monaco Esports malheureux face à Endpoint Esports

L'AS Monaco Esports malheureux face à Endpoint Esports
Ce dimanche, les Rouge et Blanc se sont une nouvelle fois inclinés sur Rocket League. Une rencontre face au dernier du classement, Endpoint Esports, et une défaite 3-0.

Après avoir perdu les deux premières journées du championnat, tout d’abord contre Mousesport, puis contre la Team Dignitas, les joueurs du Rocher avaient bien l’intention de refaire surface ce week-end. En s’opposant à Endpoint Esports, les espoirs étaient grands du côtés des Rouge et Blanc.

Malheureusement, l’AS Monaco Esports perd une nouvelle fois cette rencontre 3-0 face aux anglais. À l’issue de trois matchs difficilement abordés par les joueurs, l’équipe poursuit son championnat à la dernière place. Mais n’oublions pas que ce n’est que le début de la saison, tout est encore possible pour les joueurs asémistes. Ceux-ci auront besoin de beaucoup de soutien pour se relever de la meilleure des manières. Cette remontée passera par une victoire dimanche prochain à l’occasion de la double opposition, face à Renault Vitality (2e) puis face à Team SoloMid (9e).

Rise. Risk. Repeat.