Fermer
Esports 15 mars 2020, 22:02

L'AS Monaco Esports s'incline face au FC Barcelone

L'AS Monaco Esports s'incline face au FC Barcelone
Pour cette avant-dernière journée des RLCS, l’AS Monaco Esports a vu le FC Barcelone revenir sur le fil. Les Espagnols ont gagné trois fois en prolongation (3-2).

L’AS Monaco Esports démarre à merveille en prenant les deux premières manches ! EyeIgnite permet aux Rouge et Blanc de mener 1-0 puis Extra réalise une excellente deuxième game en inscrivant trois buts. Les joueurs de la Principauté mènent alors 2-0.

Dans la troisième game, Tigreee égalise à une seconde de la fin pour offrir une prolongation à l’AS Monaco Esports qui n’est plus qu’à un but de la victoire, mais ce sont les Catalans qui scorent en overtime. Le FC Barcelone revient à 2-1, puis 2-2 lorsque Ronaky marque en prolongation dans la quatrième manche.

EyeIgnite permet à l’AS Monaco Esports de prendre les devants dans la cinquième game décisive, mais le FC Barcelone égalise… à une seconde du terme ! Malheureux, les Monégasques prennent un but sur cette troisième prolongation qui scelle le sort de la game et de la rencontre.

La dernière rencontre de championnat est programmée dimanche prochain contre la Team Singularity.

Rise. Risk. Repeat.