L’AS Monaco Esports, toujours leader

C’était sans doute le match à ne pas rater pour le trio rouge et blanc, celui qui permettrait au club de se positionner de la meilleure des manières à l’approche de grosses rencontres. Et c’est par une très belle victoire 3-0 que l’AS Monaco Esports débute cette double confrontation contre le FC Barcelone.
𝓒𝓸𝓵𝓵𝓮𝓬𝓽𝓲𝓯. #MonacoUnit #eFootballPro pic.twitter.com/QjkOTF7Hnj
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) February 22, 2020
Sur les terres catalanes, les nouveaux représentants de l’Équipe de France eFoot, Usmakabyle et Lotfi, accompagnés de leur fidèle coéquipier Kilzyou, ont démontré toutes leurs capacités. L’ouverture du score de Lotfi est une merveille d’action collective qui permet aux Rouge et Blanc de prendre la tête dès la 8e minute. La domination du trio se poursuit et Kilzyou inscrit deux nouveaux buts en seconde mi-temps dont un juste avant le coup de sifflet final (57e et 90e). A noter que le trio aura su faire preuve d’un grand réalisme dans cette rencontre puisque les Rouge et Blanc ont inscrit trois buts pour autant de tirs cadrés. La motivation des asémistes aura eu raison du FC Barcelone sur la première rencontre avec une nette victoire 3-0.
Pour la deuxième partie, c’est Kilzyou qui ouvre rapidement le score à la même minute que lors de la première rencontre. Les catalans prennent ensuite l’avantage dans cette partie par l’intermédiaire de GuiFera (15e et 67e). Malgré l’égalisation rapide pour l’AS Monaco sur un CSC de Barcelone, les asémistes ne parviennent pas à garder le résultat et encaissent deux buts. 4-2 pour le FC Barcelone.
L’AS Monaco Esports maintient donc sa première place (21 points) au championnat avec un point d’avance sur le Bayern Munich (2e, 20 points), prochain adversaire des Rouge et Blanc le 07 mars. Ce match nul devrait permettre au trio d’entamer plus sereinement la période de préparation pour ce choc.