L’AS Monaco présente son équipe Super Smash Bros. Ultimate

Déjà présente sur 5 jeux (PES, NBA 2K, GT Sport, Rocket League et Clash Royale), l’AS Monaco poursuit son développement en accueillant une équipe sur le célèbre jeu de lutte mettant en scène l’ensemble des personnages de l’univers Nintendo : Super Smash Bros. Ultimate ! En plus de battre de nombreux records de ventes (plus de 5 millions d’exemplaires vendus la semaine de sa sortie), la scène esport du titre est grandissante en France et Europe.
Composée d’Enki, Vins et Yass, la section Super Smash Bros. Ultimate participera à de nombreuses compétitions solos et par équipe à commencer par les qualifications pour le Championnat de France Super Smash Bros. qui se dérouleront de février à mars 2019.
• ENKI “ENKI” DUFOYER, DOMPTEUR DE PIKACHU
Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs français, Enki est également réputé pour être l’un des meilleurs joueurs au monde pour maîtriser dans le jeu le personnage Pikachu. Il a notamment remporté en janvier dernier la compétition par équipe : Valhalla 2 à Copenhague.
• VINCENT “VINS” GOOSSENS, LE HÉROS D’HYRULE
Fan de la licence Zelda, Vins est devenu l’un des meilleurs joueurs d’Europe parmi les spécialistes de Link. Il évolue aussi depuis plusieurs années au top niveau français.
• YACINE “YASS” ECHAOUI, LE RENARD DE L’ESPACE
Originaire du Sud de la France, Yass est un joueur invétéré de la licence de Nintendo. Aux commandes du personnage Fox, il est l’un des meilleurs d’Europe de sa catégorie.
L’AS Monaco se positionne également comme le premier club de football à investir cette scène et compte accompagner ce projet par la création de nombreux contenus à découvrir prochainement sur les réseaux sociaux et la chaîne Twitch de la Team Esports.