Fermer
Médias 19 octobre 2018, 09:00

L’AS Monaco se lance sur VKontakte

Après avoir ouvert plusieurs comptes en Chine cet été, l’AS Monaco poursuit son développement à l’international sur les réseaux sociaux avec l’ouverture de sa page Vkontakte en Russie.

Être plus proche de ses fans dans le monde entier, accroître sa visibilité et proposer des contenus innovants et adaptés, c’est l’objectif de l’AS Monaco.
En ouvrant une page officielle sur VKontakte, le principal réseau social russe – près de 100 millions d’utilisateurs -, l’AS Monaco permettra également aux amateurs russes de football de suivre au plus près l’actualité d’Aleksandr Golovin, le milieu de terrain international russe arrivé cet été en Principauté.

Chaque jour, l’AS Monaco proposera sur cette plateforme un contenu adapté pour permettre aux amateurs de suivre toute l’actu du club et des joueurs, mais aussi pour découvrir l’histoire des Rouge et Blanc et la Principauté.

L’AS Monaco, qui compte à ce jour plus de 8 millions de suiveurs sur Twitter, Facebook et Instagram, poursuit ainsi son développement digital.