Fermer
Club 10 novembre 2018, 10:00

L’AS Monaco soutient les Bleuets de France

L’AS Monaco soutient les Bleuets de France
Pour célébrer le centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918, la LFP et les clubs de Ligue 1 Conforama et Domino's Ligue 2 s'associent au Bleuet de France.

À l’occasion de la 13e journée de Ligue 1 Conforama et la 14e journée de Domino’s Ligue 2, en partenariat avec l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG), les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 porteront ce weekend un maillot spécial floqué du Bleuet de France.

Tous les acteurs également présents sur le terrain, entraîneurs et dirigeants des clubs, délégués, arbitres et assistants vidéo, médias manager et personnels des clubs, porteront la fleur du Bleuet.

Le Bleuet de France est une œuvre caritative issue de la Première Guerre mondiale, gérée par l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG). Elle agit principalement dans l’assistance aux soldats blessés et à leurs familles, ainsi qu’aux veuves, aux orphelins et aux victimes d’attentats. Il participe également au financement d’actions de transmission de la mémoire.