Fermer
Esports 11 décembre 2018, 17:03

L’AS Monaco vice-champion d’Europe sur PES 2019

L’AS Monaco vice-champion d’Europe sur PES 2019
Liverpool accueillait la semaine passée la Finale Européenne en coopération (3 contre 3) de la PES League 2019 sur le jeu de football développé et édité par Konami. Terminant première des qualifications en ligne, l’équipe PES de l’AS Monaco s’est donc rendue en Angleterre à la quête d’un premier titre international…

Composé de Walid Tebane, Lotfi Derradji et Jérémy Jaeger, le trio monégasque avait obtenu brillamment sa place en finale du championnat d’Europe au terme de plusieurs rencontres très engagées. Opposés en grande finale à un trio composé d’Ettore Giannuzzi (double champion du monde PES et joueur pour du Celtic FC eSports), de Luca Tubelli (champion du monde 2018 par équipe et joueur du Celtic FC eSports) ainsi que d’Alex Alguacil (champion du monde 2018 par équipe, vice-champion du monde 2018 solo et joueur du FC Barcelone eSports), les Rouge et Blanc ce sont malheureusement inclinés au terme d’une bataille de tous les instants.

« Nous voulions absolument ramener un premier trophée esport à l’AS Monaco mais nous n’avons pas réussi à trouver les solutions pour l’emporter. Naturellement déçus mais pas abattu, la saison est encore longue et le travail continu. Notre groupe PES n’a que 6 mois d’existence et avec du recul, ce résultat est plutôt prometteur pour la suite… » Jérémy GIRARDOT – Manager de la Team Esports

Le prochain grand rendez-vous de l’équipe PES est fixé au 19 janvier 2019 où l’AS Monaco (2ème) affrontera le FC Nantes (6ème) lors de la seconde journée de l’eFootball.Pro League.

Rise. Risk. Repeat.