Close
VIP 24 September 2019, 09:20

The Buddha Bar joins the Loges des Légendes for the derby

The Buddha Bar joins the Loges des Légendes for the derby
Combining the derby with a signature Buddha Bar dinner is the Unique Forever experience offered at Les Loges des Légendes on Tuesday night at the Stade Louis-II.

Since August, the Principality of Monaco has an additional luxury area with the Loges des Légendes at the Stade Louis-II. While everyone was able to admire the aesthetics of these 18 private boxes suspended above the first stands, the historic icons of Monaco welcomed with kindness the newest VIP reception place at the foot of the Rock. It’s in the image of the SBM, which provides a top-notch catering service at every AS Monaco match, but also is a destination for dinners and other seminars that will be held there soon.


This partnership The Loges des Légendes / Société des Bains de Mer, which aims to promote the unique expertise of the Principality in terms of high-end hospitality, starts a new program on Tuesday at the derby. Indeed, a signature concept “Buddha-Bar” will be served and guests will see intertwined with the particular atmosphere of this derby confrontation the flavors of the world that this concept has delivered with excellence for more than twenty years.

This Unique Forever experience is one of many to take place throughout the season, depending on the occasion and schedule of matches. With Les Loges des Légendes, AS Monaco intends to complete an already rich and varied set of VIP offering. The Philipp-Plein Lounge has been a huge success since its launch just over a year ago, with its “total PP” atmosphere and its terrace with breathtaking views of the pitch. Not to mention the great classics: Salon Honneur and Pub Rouge et Blanc, which have already been impressing their regulars for several seasons.

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
VIP 24 septembre 2019, 12:19

Le Buddha Bar s'invite dans Les Loges des Légendes pour le derby

Le Buddha Bar s'invite dans Les Loges des Légendes pour le derby
Allier le derby à un dîner signature Buddha Bar, c'est l'expérience Unique Forever proposée par Les Loges des Légendes ce mardi soir au Stade Louis-II.

Depuis le mois d’août, la Principauté de Monaco compte un espace de prestige supplémentaire avec Les Loges des Légendes du Stade Louis-II. Alors que chacun a pu admirer l’esthétique de ces 18 loges privatives suspendues au-dessus des tribunes Premières, les enseignes historiques de Monaco ont accueilli avec bienveillance le dernier né des lieux d’accueil ultra VIP au pied du Rocher. À l’image de la SBM, qui y assure une prestation traiteur de haut volée lors de chaque match de l’AS Monaco, mais également pour les dîners et autres séminaires qui s’y tiendront prochainement.


Ce partenariat Les Loges des Légendes/Société des Bains de Mer, qui vise à promouvoir le savoir-faire unique de la Principauté en termes d’accueil très haut de gamme, passe un nouveau cap ce mardi à l’occasion du derby. En effet, un dîner signature « Buddha-Bar » sera servi et le temps d’une soirée les convives verront s’entremêler l’ambiance si particulière de cette confrontation azuréenne, aux saveurs du monde que ce concept décline avec excellence depuis plus de vingt ans.

Cette expérience Unique Forever en appellera d’autres tout au long de la saison, en fonction des affiches et des horaires de programmation des matchs. Avec Les Loges des Légendes, l’AS Monaco entend compléter une offre VIP déjà riche et variée. Le Philipp-Plein Lounge connaît un énorme succès depuis son lancement il y a tout juste un an, avec son ambiance « totale PP » et sa terrasse à la vue imprenable sur la pelouse. Sans oublier les grands classiques : Salon Honneur et Pub Rouge et Blanc, qui enchantent déjà les habitués depuis plusieurs saisons.

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.