Fermer
Non classifié(e) 07 janvier 2019, 18:55

Le Zap' Déclas avant AS Monaco - Stade Rennais

Le Zap' Déclas avant AS Monaco - Stade Rennais
Thierry Henry et Benoît Badiashile se sont présentés face à la presse avant la réception de Rennes en Coupe de la Ligue. En une minute, retrouvez le meilleur des conférences de presse. Le Zap'

THIERRY HENRY :

« Mercredi cela va être un match très difficile. Rennes est très bien en ce moment, avec des joueurs qui se projettent vite vers l’avant, qui créent le déséquilibre comme Sarr, Ben Arfa…. Si tu veux aller en Europe, la Coupe de la Ligue est le chemin le plus rapide. Pas le plus facile. On essaye de tout jouer avec les moyens du bord, on fait ce que l’on peut.

Contre Rennes on va essayer de se rapprocher le plus possible de l’équipe qui affrontera Marseille. C’est un match qui peut nous emmener en demi-finale donc il est important. Dans cette phase de « mini-trêve » il faut gérer les joueurs de manière un peu différente. On doit monter crescendo. On va voir qui a bien récupéré du match contre Canet. L’équipe sera différente contre Rennes. »

BENOIT BADIASHILE :

« Mon état d’esprit c’est travail, travail, travail. J’apprends auprès de tous les joueurs avec qui je joue, notamment les plus expérimentés. Naldo c’est une très bonne nouvelle pour le club. C’est un joueur d’expérience. Le coach et mes coéquipiers me mettent en confiance avant les matches. Je donne toujours tout sur le terrain.

Mon objectif en début de saison c’était d’entrer dans le groupe pro. J’ai eu pas mal de temps de jeu jusqu’à maintenant. C’est une bonne chose. Je regarde ce que j’ai fait pour éviter de faire les mêmes erreurs. On a pu recharger les batteries durant la trêve. On a repris plus tôt donc on a eu plus de temps pour travailler. »

Rise. Risk. Repeat.