Fermer
Ligue 1 Uber Eats 28 septembre 2019, 23:22

Leonardo Jardim : "Préparer Montpellier"

Leonardo Jardim : "Préparer Montpellier"
Leonardo Jardim s'est exprimé en conférence de presse après la victoire (4-1) face au Stade Brestois pour la 8e journée de Ligue 1 Conforama.
C’est une soirée positive, l’équipe a bien joué, on a eu beaucoup de situations pour inscrire un deuxième but. Mais en seconde mi-temps on a su concrétiser, je pense que la victoire est méritée.
Leonardo Jardim
Quand on parle de pression, pour moi les victoires apportent plus de sourires mais on continue de travailler pour le prochain match. Dès lundi on commence à préparer le match face à Montpellier.
Leonardo Jardim
L’important aujourd’hui c’est que les joueurs sont capables d’enchainer plus de 90 minutes, de joueur de manière plus collective. Au début de saison c’était plus difficile.
Leonardo Jardim

Sincèrement j’ai un groupe d’hommes avec beaucoup de qualités. Plusieurs joueurs avaient déjà travaillé avec moi par le passé. Tout le monde donne son maximum. Je préfère que la pression soit sur moi que sur les joueurs, le staff et les dirigeants. Je connais cette situation, il faut vivre avec.
Leonardo Jardim

 

Slimani c’est un joueur mature, il a une capacité physique et il sent le jeu. S’il faut comparer avec son passage au Sporting, il a plus de tranquillité dans son jeu pour finir les actions et il fait plus de passes décisives.
Leonardo Jardim

On a des règles de groupe comme le respect. Glik a joué, c’est un bon joueur malgré les critiques qu’il a subies comme Fàbregas après Marseille. Tout le monde est important, ils auront l’opportunité de jouer avec l’enchaînement des matchs.
Leonardo Jardim
Gelson est capable de jouer devant ou dans le couloir. Avec les trois milieux, il a l’opportunité de pouvoir provoquer, il aime se retrouver en un contre un. Je suis content pour lui, son but vient récompenser son travail. Il bosse toujours dur.
Leonardo Jardim

Je crois qu’on a fait plus de 22 tirs cadrés, les gardiens ont fait quelques arrêts aussi. On aurait pu marquer encore deux autres buts.
Leonardo Jardim
Rise. Risk. Repeat.