Leonardo Jardim : "Serrer les dents et repousser nos limites"

« J’ai regardé les derniers matchs du PSG. J’ai vu des joueurs de grande qualité. Malgré leurs deux dernières défaites, c’est une équipe très forte. »
« Après cette rencontre, il nous restera cinq matchs à jouer. Je souhaite que mon équipe continue d’aller chercher les points dont nous avons besoin pour nous maintenir. Il faut serrer les dents et repousser nos limites. »
« Lors des trois derniers matchs, nous avons manqué beaucoup d’occasions. Nous avons réussi à contrôler nos matchs dans le jeu sans prendre l’avantage au score sur nos adversaires. À Paris, nous avons l’ambition de jouer notre jeu. Nous n’allons pas changer d’identité pour ce match. Les joueurs travaillent pour être plus efficaces dans les petits espaces, dans l’entre-jeu. »
« Bien sûr qu’il y a toujours du danger. Si les équipes du bas de tableau enchaînent les victoires, elles peuvent vite remonter au classement. Nous avons une meilleure moyenne de points obtenus dans cette deuxième partie de saison mais il faudra être attentifs pour se maintenir. »