Close
PES 14 March 2020, 14:45

A great beginning for Lotfi and Usmakabyle with Les Bleus

A great beginning for Lotfi and Usmakabyle with Les Bleus
PES players with AS Monaco Esports, Lotfi and Usmakabyle, will make their debut in the eEuro 2020 qualifiers on Monday with the French eFoot Team.

It is a great first for these two AS Monaco Esports players.  Current holders of the eFootball.Pro title, Lotfi and Usmakabyle are today taking their first steps as members of the French eFoot Team. Chosen last February, the Red and White duo will participate in eEuro 2020, whose qualifying rounds on Pro Evolution Soccer started last week.

Among the 55 nations represented, the French eFoot Team were drawn into group J along with Armenia, Belgium, Croatia, Cyprus and the Czech Republic. Each country will compete in a double-legged match. At the end of the ten matches, which will be played this Saturday and Monday, March 30 for group J, the team ranked first will be directly qualified for the finals which will be played in London on July 9 and 10. If France finish second in group J, they will advance to a second round in which the six best teams from among those will also be qualified for the final competition in London.

AS Monaco Esports wishes Lotfi and Usmakabyle the utmost success for eEuro 2020; you can find all the information on the competition here

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
PES 14 mars 2020, 14:30

Les grands débuts de Lotfi et Usmakabyle en Bleu

Les grands débuts de Lotfi et Usmakabyle en Bleu
Les joueurs PES de l'AS Monaco Esports, Lotfi et Usmakabyle, vont faire ce lundi leur entrée dans l'eEuro 2020 avec le maillot de l'Equipe de France eFoot sur le dos.

C’est une grande première pour les deux joueurs de l’AS Monaco Esports. Tenants du titre de l’eFootball.Pro, Lotfi et Usmakabyle font aujourd’hui leurs premiers pas avec l’Equipe de France eFoot. Sélectionné en février dernier, le duo Rouge et Blanc participe à l’eEuro 2020 dont les phases de qualification ont démarré la semaine dernière sur le jeu Pro Evolution Soccer.

Parmi les 55 nations représentées, l’Equipe de France eFoot est tombée dans le groupe J en compagnie de l’Arménie, la Belgique, la Croatie, Chypre et la République Tchèque. Chaque pays va s’affronter en match aller-retour. A l’issue des dix matchs, qui se jouent ce samedi et le lundi 30 mars pour le groupe J, l’équipe classée première sera directement qualifiée pour les phases finales qui se disputeront à Londres les 9 et 10 juillet. Si la France termine deuxième du groupe J, alors elle sera reversée dans une deuxième phase dont les six meilleures équipes seront également qualifiées pour les phases finales à Londres.

L’AS Monaco Esports souhaite un maximum de réussite à Lotfi et Usmakabyle pour l’eEuro 2020 dont vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel de la compétition.

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.